Trilogie Intérieure

​L’histoire d’une famille qu’il valait mieux laisser tranquille…

John Culver est un ex-flic de Los Angeles, atteint d’un cancer incurable. Son fils Jack est un agent du FBI, traumatisé par un passé douloureux. Deux individus à ne surtout pas pousser à bout. C’est pourtant ce que des terroristes, des espions et des hommes de pouvoir corrompus vont apprendre à leurs dépens.

Ce tome exclusif au format broché regroupe l’intégralité de la trilogie intérieure : Désordre Intérieur, Guerre Intérieure et Force Intérieure. Faites connaissance avec la famille Culver à travers trois enquêtes musclées, riches en action, en manipulations et en rebondissements ! De Chicago à Hong Kong, des montagnes du Colorado jusqu’aux plaines de Mongolie, attachez vos ceintures pour trois courses contre la montre incroyables menées à un rythme infernal.

Acheter Trilogie Intérieure le livre broché sur Amazon

Acheter Trilogie Intérieure le livre broché sur Amazon

La Collection 120 sort le pack, avec trois romans d’action en un !

Enfin ! Cela faisait quelques temps qu’on essayait, mais la voilà enfin. L’anthologie des trois opus de la “Trilogie intérieure” existe enfin en édition papier uniquement ! Le pack rêvé si vous aimez Die Hard et les films d’action en général. Depuis L’Arme Fatale jusqu’à Jason Bourne, ce triptyque homérique regroupe les meilleurs ingrédients de trente ans de cinéma d’action.

Vous êtes déçu par les blockbusters récents ? Si vous êtes nostalgique de héros sympathiques, de complots ambitieux, de méchants mémorables et d’aventures enlevées, ne cherchez plus. Suivez les enquêtes survitaminées de la famille Culver ! La Trilogie intérieure, ce sont trois romans d’action, près de 700 pages de rebondissements et des exploits aussi spectaculaires qu’inventifs. Un calvaire pour les Culver, un régal pour le lecteur. 😉

De plus, grâce à cette offre groupée, vous économiserez 30% sur le prix total de la trilogie. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous laisser tenter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *